Post by compswiffirithlie on Feb 2, 2022 22:08:13 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Staff! - Simulation de Vie ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Staff! - Simulation de Vie IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche gemmes illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Staff! - Simulation de Vie 2022 version ▞▞▞
Ce jeux est très bien mais un bug à une mission présise et les missions ne donnent pas assez d'argent
Ça ressemble à good job (◕દ◕)
c'est amusant mais il a besoin de plus d'argent comme vous devez faire les ajouts pour plus d'argent parce que c'est tellement d'argent pour acheter les choses dont nous avons besoin comme 25000 wow c'est tellement comme allez 🙃👎😡
C'est amusant mais le niveau 2 est très difficile.
Hotel Hideaway - Simulateur de Vie Sociale et Chat - PHONEKY
Liste des Jeux Vidéo • Star Wars Universe
Pas si addictif et nous obtenons moins d'argent pour améliorer notre maison. Je déteste ça.
Même lorsque vous demandez de sauter la récompense et la vidéo, vous devez toujours regarder les publicités vidéo ne fait aucune différence
Très bon concept rien à dire
Bon jeu, mais une fois que je suis arrivé au point juste après la mise à niveau de la voiture, toutes mes étoiles sont à zéro
J'adore c'est tellement amusant de rendre ma maison jolie. Une chose que je dois vivre sur les publicités dans ce jeu, si vous pouvez augmenter le montant que vous obtenez, je le paierai beaucoup plus. Mais c'est un super jeu j'adore
Très bien mais dommages qu'ont ne peuvent pas personnalisé sont personnage
Je ne note pas ce jeu avec des étoiles complètes car mon personnage est en retard dans un niveau et je ne peux pas le passer.
Le jeu est génial et tout mais pourquoi est-ce qu'il bug Ça bug comme hier !!! Je veux que cela soit mis à jour dès que possible s'il vous plaît😣😣😣
J'aime le jeu, mais pourquoi avez-vous mis autant de publicités dedans ? ! Je veux dire sérieux ? Presque tous les jours, je finis, je reçois une annonce !
C'était amusant mais pendant le jeu, le personnel devient cher comme une lampe pour 3000
Les jeux Nana - JeuxMangas
Se jeu est trop bien
Je lui donnerais 5 étoiles mais... vous ne devriez pas avoir à acheter un chat, peut-être le choix d'acheter un chat ou un chien. Deuxièmement, si vous devez acheter un chat, vous devriez pouvoir le tuer. Sinon, super jeu.
Je l'ai installé parce qu'il avait l'air amusant, j'ai reçu presque immédiatement deux publicités de 30 secondes et une invite pour évaluer le jeu. Non merci. Désinstallé presque aussi vite qu'installé.
De la pub, de la pub et encore de la pub. Ça aurait pu être sympa mais trop de pub, tout le temps...
C'est génial et vraiment mignon et j'aime les travaux que vous pouvez faire, j'aimerais vraiment plus d'options de meubles kawaii, et peut-être plus d'animaux de compagnie. C'est un jeu génial.
Bon mais pépin majeur C'est un bon jeu mais un pépin qui m'arrive est que je me fais jeter de la carte à chaque fois que j'essaie de jouer à un niveau.
Haut du haut. Le mieur jeux au mande
Vraiment nul mais addictif
Au début je l'aime beaucoup ! Mais le mb est beaucoup et juste pour voir les avis Là-bas, il y a beaucoup d'annonces comme ça, mais le mb Et les annonces sont trop, tu sais ?
Trop de publicités tout simplement
Cette app est disponible dans l'App Store uniquement pour iPhone et iPad. Staff! - Simulateur de Vie 12+.
Comment puis-je améliorer ma maison, j'obtiens toutes les étoiles mais je ne peux pas monter à l'étage 😫 j'ai tellement d'argent pour faire ma mission.
J'aime ce jeu, tout ce que vous avez à faire est de réparer la maison et d'aller travailler, c'est très simple à faire et si vous téléchargez ceci, vous pouvez jouer pendant longtemps et vous vous promenez et c'est probablement tout et si vous ne le faites pas t comme ça, alors vous pouvez installer ce jeu d'application génial, donc c'est tout pour moi, passez une bonne journée ou une nuit au revoir
J'aime les graphismes et tout sauf qu'il y a un partenaire de vie dans ce jeu qui n'est pas bon comme il se doit d'être simple
Trop de pubs, c'est une invasion !
CLC Staff APK Télécharger pour Windows - Dernière version 1.0
J'adore le jeu mais il semble que je ne puisse pas jouer du tout au jeu Je suis bloqué au jour 45 à chaque fois que j'appuie dessus Je suis bloqué sur un écran noir si vous pouvez le réparer, ce serait très apprécié
C'est bien
C'est un peu rigolo mais pourquoi depuis que j'ai acheté le pack de base pour enlever les pubs je gagne moins d'argent dans le jeu ?
Jeu assez amusant. Je lui ai donné 1 étoile car même si vous décidez de ne pas regarder une publicité pour des prix, cela vous oblige à regarder de toute façon sans raison. Suce que ce soit un jeu plutôt cool mais qui vous enfonce des publicités dans la gorge.
Bon jeu mais je suis bloqué après avoir obtenu le premier des emplois et maintenant je ne peux pas progresser dans le jeu